750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
15 octobre 2009

Ma boule de Noël

Vous voulez commencer à penser aux préparatifs de fin d'année? Alors voici MA BOULE DE NOEL.Je suis assez fière de cette réussite.Elle est belle comme tout et surtout très bonne.

Je l'avais faite l'an passé , le seul hic c'est que j'ai perdu la recette du gâteau, alors que c'était à base de châtaigne et de crème de marron...Le dessus est recouvert simplement de chantilly et des copeaux de chocolat blanc.

Le gros problème était que le volume faisait que cela ne passait pas dans mon réfrigérateur, et repas de noel oblige, et j'aurai été obligée d'enlever une clayette et çà c'était juste pas possible!!!! Donc un gros saladier renversé à pu protéger mon gâteau sur le balcon.^^

boule_de_neige_aux_marrons_dec_08_001__Large_

Cliquez sur la photo pour l'agrandir ^^

Publicité
Commentaires
M
elle est trop trop magnifique !!!!<br /> celle-là aussi je voudrais la faire !!!!<br /> prête-moi ton moule !!!<br /> ah...c vrai...g pas d'amoureux :(<br /> bon bah je la ferai à mes parents pour Noël, si t'as pas besoin de ton moule :p
Publicité