750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
15 octobre 2009

Le gâteau dinette..... pour petites filles sages

Quand nous étions petites, nous aimions jouer à la dinette. Ma fille aime beaucoup cela aussi, et la maman est parfois un peu frustrée....Donc idée, et pour y remédier, toujours inspirée de Sylvie Ait-Ali, un gâteau dinette réalisé sur un bavarois à la fraise. C'était l'un de mes premiers gâteaux inspiré de son livre image ci dessus.

Gâteaux d'anniversaire

 

A la base je voulais réaliser un autre décor, mais je me suis bien plantée dans les mesures de ma pâte d'amande... Du coup pour la joie et avec l'aide des petites mains de ma fille, nous avons réalisé la dinette.

Tout est fait à base de pâte d'amande, que j'ai plus ou moins colorée.... Cliquez dessus pour agrandir.

gateau_dinette_1_001__Large_

Publicité
Commentaires
Publicité