750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
15 octobre 2009

AHHHglahhhGla.... IGLOO?

Dans la série des inspirations, je continue avec mon Igloo, toujours de Sylvie Ait-Ali.Je dois dire qu'il est beaucoup moins bien réalisé qu'elle, pour la bonne raison que je n'arrive pas à faire sa ganache, et que la mienne est trop trop coulante!!!!Du coup , avec l'igloo, j'ai aussi la mare blanche tout autour. Cf photo ci dessous.

Cette idée a fortement plu, et je dois dire que c'est super bien vu avec les chamallows sur le dessus... A l'intérieur? Mousse au chocolat... donc recette toujours bien perçue par les gourmands.Cliquez dessus pour agrandir

Gateau_Igloo_1_juillet_08_001

Publicité
Commentaires
C
c une superbe réalisation !! super idée !!
Publicité