750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
29 octobre 2009

Une enseigne à Paris pour tout votre matériel

Voilà j'ai découvert il y a peu c'est à dire lundi soir ^^ une enseigne à Paris qui fait aussi des ventes en lignes.On peut trouver tout le matériel de décoration de la marque WILTON, mais aussi tout ce dont on peut avoir besoin en cuisine, vaisselle ou décoration comestible.

Il s'agit de www.mora.fr

L'avantage de cette enseigne si vous vous déplacez c'est qu'ils sont de bons conseils, en effet il y a des produits que je souhaitais que je n'ai pas acheté sur leurs conseils. Ils ne font donc pas de la vente forcée, et çà j'apprécie!!!!

Si  vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours vous fournir sur meilleurduchef.com ou patiwizz.com

Ce que je regrette dans les ventes par le net, c'est qu'ils n'offrent pas les frais de port à partir d'un certain montant et ils se basent sur le poids du colis.Comme ils passent par colissimo et que leurs tarifs sont chers du coup je ne pas souvent commande.

Astuce : Si vous avez du monde autour de vous qui est intéressé par des produits sur ces sites là, regroupez vous et vous partagerez les frais de port.:D

Que pouvons nous trouvez dans ce genre d'enseigne par exemple?

J'ai pu trouver du Rhodoïd sous forme de rouleau en fine bande de la largeur que l'on souhaite pour mettre autour d'un cercle à entremets afin d'en faciliter le démoulage après.

Mais aussi un séparateur en plastique pour gâteaux, quand on veut faire des pièces montées.

Et bien d'autres produits.... à vous de les découvrir.

Bonnes visites et soyez gourmands...^^

Publicité
Commentaires
Publicité