750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
19 novembre 2009

7 confidences et 7 récompenses

7 CONFIDENCES et 7 RECOMPENSES
Flo et Mimolette m'ont décernées un Kréativ Award... quel honneur surtout que je ne m'y attendais pas... Par contre je suis sur un petit nuage tellement je suis surprise. Donc du coup comme je n'ai pas vraiment fait de présentation sur le personnage que je suis à multiples facettes, cela vous permettra d'en avoir un aperçu!!!!

La règle du jeu : se dévoiler par 7 confidences et remettre à son tour cette distinction à 7 blogs.


Mes 7" confidences":
  • Je suis une vraie fille difficile à vivre pour un garçon car je raisonne comme une fille ^^
  • J'aime le rose et les paillettes
  • J'aime pas faire mes corvées que j'intitule "ma logistique domestique"
  • Je trouve mon oreiller moelleux
  • Je suis fashion victim dans ma tête surtout
  • Quand j'aime j'aime et quand j'aime pas j'aime pas... je suis entière (heureusement pour moi que je ne dois pas courir après mon buste pour me retrouver) donc je fais pas de demi mesure!!!
  • Ma phrase philosophique " c'est juste pas possible"


Mes 7 "récompensées" :

 

Publicité
Commentaires
H
Merci de m'avoir recompensé, ça me touche vraiment =).J'en profita pour te dire que j'ai vraiment bien ton blog.<br /> Bon bah va falloir que jmette mes recompensées moi aussi alors ^^
M
Merci pour l'award ! Je poste une recette tout à l'heure avec mes récompensés !
E
Salut Choopy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Merci pour la "récompense", c'est très gentil.<br /> J'espère que tu vas bien, je suis impressionnée par tes gâteaux : trop beaux ! Grand bravo madame la chef, ça donne faim tout ça !<br /> Biz<br /> ed
Publicité