750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
9 janvier 2010

Sucettes maison, décorées pour filles...

874Et me revoilà en ce début d'année avec de jolies gourmandises à vous proposer. Qui a dit les fêtes sont finies donc au régime??? En tous cas pas moi, car mine de rien , je n'ai pas fait tant d'excès cette année.;)

Alors faisons plaisir à nos petites têtes blondes et proposons leur de jolies sucettes en chocolat, faites maison.

J'ai en fait découvert un site de décoration pour pâtisserie et je dois dire que les produits proposés sont intéressants.C'est ici

Il vous suffit d'un moule à sucettes en chocolat, il ne vous reste plus qu'à choisir le modèle!!!! Le moule est réutilisable.

Les décos blanche et roses sont en fait des stylos de chocolat colorés hyper pratique et résultat très satisfaisant.Il existe plusieurs couleurs à votre disposition ici.

Ensuite à vous de faire fondre seulement du chocolat de votre choix, blanc, noir, lait, au caramel, pralinoise etc... et vous remplissez les cavités, on ajoute un bâtonnet et ensuite on laisse prendre au réfrigérateur.

Démoulez et c'est prêt!!!!

Les voici en version prêt à offrir.... idée pour les cadeaux d'invités de nos petits anges lors de leurs anniversaire ^^.

882 Mettre la sucette dans un sachet transparent et fermer à l'aide d'un joli ruban.

 

Restez gourmands.... ^^

 

Publicité
Commentaires
W
Pense sérieusement a testé
D
Cela fait rêver, on se croirait au pays d'Alice, un délice pour les yeux,j'adore
1
Wow !! Tous ces articles sont plus savoureux les uns que les autres !!! :)
C
Canalblog faisait de la pub' pour vous, je me suis laissée tentée....et je me régale en vous lisant! Bravo! Je reviendrai, c'est sûr!
M
Vraiment très joli !!
Publicité