750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
16 février 2010

Beignets de Carnaval de la Saint Valentin

beignets_de_carnaval_de_la_st_valentin_001La vie d'une femme est déjà bien difficile, il faut bien le reconnaître!!!! les femmes ont plusieurs casquettes, épouses, mères, business-woman, et en plus il faut qu'elles soient drôle,  qu'elles aient de la conversation..tout en étant joliers et qu'elles sentent bons donc exit les odeurs de cuisine^^.....

Alors je ne vous dis pas quand les dates s'emmêlent, femme parfaite ne peut pas TOUT faire!!!.

N'avez vous pas remarqué que cette année, nous avons eu la St-Valentin le jour du nouvel an chinois, et à deux jours de mardi gras!!!! Comment femme parfaite peut subvenir au désir de son Homme tout en faisant plaisirs aux petits monstres déguisés et en dansant la danse du Dragon?

Faut-il privilégier Homme sans qui les petits monstres ne seraient pas, ou alors faire plaisir aux petits monstres car après tout notre société est faite pour eux avec leurs immenses plaisirs immédiats?

Du coup j'ai tranché cette année, femme parfaite (c'est à dire MOI hihihi) a décidé de conjuguer les deux, car peu de temps en fin de compte à consacrer à son petit monstre et à son Homme, bon je passe sur la danse du Dragon, car là plus le courage!!!!

Et voilà comment j'en arrive à vous présenter mes beignets de carnaval de la St-Valentin, ils sont roses et en forme de coeur, comment petit monstre et Homme pourraient ne pas craquer?

Et en plus,cerise sur le gâteau,  je vous avais parlé l'an dernier sur un article dans truc et astuces, comment égayer vos gâteaux et vos pâtes en tout genre en jouant avec vos colorants alimentaires... et là vous pouvez toujours danser du popotin pour faire la pseudo danse du Dragon!!! vous retrouverez cet article ici

beignets_de_carnaval_de_la_st_valentin_006Recette des beignets tout roses et tout girly pour femmes roses dans leurs corps!!! :

  • 300g de farine
  • 50g de sucre glace
  • 30g de beurre
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
  • quelques gouttes ou carrément plus .... de colorants alimentaires.


  • Huile pour friture
  • sucre semoule et colorant ou sucre coloré.

Réalisation:

Mélanger la farine et le sucre glace, puis ajouter le beurre fondu et les oeufs. Ne pas oublier d'y inclure le colorant et l'eau de fleur d'oranger.

Bien mélanger, pétrir et en faire une boule que vous mettrez dans un film alimentaire, et reposer 30 min.

Abaisser la pâte, attention la faire fine car plus elle est épaisse moins les beignets gonflent.Puis découper les formes que vous le souhaitez à l'aide d'emportes pièces divers et variés.

Puis faites frire et laissez reposer.

Faire un sirop avec un peu d'eau et du sucre semoule, laissez tiédir et passer les beignets rapidement dans le sirop puis les rouler dans le sucre coloré...

Dégustez c'est prêt....

Et après vous pourrez dire " C'est qui femme parfaite ?^^".

 

Publicité
Commentaires
F
tes beignets me rappelent ceux que j'ai crée pour le numéro 4 du magazine un diner presque parfait. ravie qu'ils aient eu du succés ! !
L
Je note un truc: ne jamais regarder ton blog avant de petit-déjeuner, car maintenant j'ai envie de tout dévorer ^^ <br /> Ca donne trop envie !! <br /> <br /> Bonne journée :-)
M
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires très gentils.<br /> Cela fait plaisir de voir que nous touchons les gens à travers de simples recettes ^^. Bonne continuation à tous, et merci encore.
L
c'est clair que tu as bien relevé le challenge de la femme parfaite! ces beignets ont l'air trop bon!
S
Je découvre ton blog grâce à la première page de canalblog. Tu en es la vedette, et je comprends pourquoi!<br /> Tout est magnifique....Félicitations...
Publicité