750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
2 mars 2010

L'aventure c'est l'aventure....

Aujourd'hui non pas une recette et de photos à vous proposer mais juste une petite bafouille pour vous annoncer que je me lance dans l'aventure du concours des meilleurs blogs culinaires 2010  

 

 

                 aftouch                   

Non pas que je prétende gagner cette aventure, loin de là, mais juste pour avoir une idée si mon blog vous intéresse.

Donc si vous estimez que je mérite un petit vote merci d'aller ici

Il faut juste vous inscrire et vous pourrez voter.

Parce qu'il faut pimenter le quotidien autrement que par le piment d'espelette ^^..

Et merci par avance à ceux qui voteront pour Les Fantaisies de Mlle Chantilly.

Publicité
Commentaires
P
et bonne chance, bisous xx
C
C'est rigolo, je me suis inscrite également (hier, du coup pas encore eu le temps de le mettre sur ma page d'accueil !!). Bonne chance à toi! Biz
L
Je me suis inscrite depuis un moment à votre Newletter et je ne suis pas déçu.<br /> Vous faites vraiment de jolies choses.<br /> Je viens de valider votre blog...<br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> LILI
Publicité