750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
3 mai 2010

Mini Donuts Natures et Glacés

mini_Donuts_004Je vous avais dit que cette semaine serait riche , et voici l'un de mes projets. J'ai acheté une machine à mini donuts, pour faire des soirée Simpsons pourquoi pas, ou tout simplement aussi pour les goûters d'enfants, etc....

Ceci est mon premier essai avec la recette livrée avec l'appareil. La texture ne ressemble pas trop au typique beignet américain avalé par Homer Simpson, mais plus au goût de gaufre. L'avantage que je trouve à cette machine est le fait que les beignets ne cuisent pas dans la friture.

 

 

 

 

 

 

mini_Donuts_001Ils sont tous mini, donc mimis comme tout.Si vous lisez des commentaires sur cet appareil sur de nombreux sites, beaucoup de personnes trouvent ce format mini pas top, moi au contraire c'est tout à fait ce que je cherchais en fin de compte.

Donc aujourd'hui je ne vous mettrais pas la recette (à moins que certains le souhaitent) mais comme la recette n'est adaptable qu'avec ce type d'appareil, vous ne pourrez pas les refaire sans.

 

Il y a la version nature..... engloutis à une vitesse folle par fifille ^^

 

 

 

 


mini_Donuts_003Et il y a la version glacée ....pour des petites princesses ^^

Le glaçage rose est agrémenté de sprinkles argentés trouvés ici

 

 

 

 

 

 

 

mini_Donuts_005

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pourrais je avoir la recette svp!<br /> <br /> <br /> <br /> en vous remerciant
T
Bonjour, quelle est donc la recette de vos mini donuts, comment faire pour qu'ils restent moelleux plusieurs jours?
L
trop forte !!! ils sont superbes
M
Ils sont magnifique <br /> bisous mimi
L
merci du lien pour la machine car mon mari est un grand fan et je cherchai quelque chose d'original a lui faire.... il aime bien quand je fai des formats mini (mini cake mini madeleine ect...) ca ril peut y emmener un peu partout.<br /> <br /> les photos donne envie!
Publicité