750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
12 octobre 2010

Bouillon Thaï aux crevettes

Me revoilà après plusieurs semaines d'absence !!! Et oui la rentrée bien bookée m'a empêchée de m'occuper de Blogounet.

Anniv_Camille_221 

 

 

Je reviens avec une recette légère comme tout et pleine de saveurs, un bouillon thaï aux crevettes.

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

  • 2 cubes de bouillon de poules dégraissés
  • 2 litres d'eau
  • 4 bâtons de citronnelle
  • 3 ciboules thaï 
  • 1/2 piment rouge oiseau
  • 1 bouquet de coriandre fraiche
  • crevettes décortiquées crues surgelées

Réalisation:

Mettre dans une grande casserole, l'eau , les cubes, le bouquet de coriandre, les bâtons de citronnelle coupés en petits morceaux, les ciboules coupées en petits morceaux et le piment en morceaux.

Laisser mijoter à feux doux, une bonne heure afin que tous les parfums s'y développent.

10 min avant de servir y plonger les queues de crevettes dans le bouillon afin qu'elles cuisent et servir aussitôt.

Anniv_Camille_220

Publicité
Commentaires
V
Contente de te relire cette recette est pleine de saveurs :) bonne journée
S
ça j'aodre
M
hummmmm,il doit etre super bon!
C
Super, leger et pleins de saveurs... Contente de te lire de nouveau! Bonne journee. C
C
Parfumé comme j aime !
Publicité