750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
12 octobre 2010

Bonbons 0 calories

Anniv_Camille_218Alors là pour cette recette , 0 complexe !!!!

 

 

Un peu de fantaisie dans les moules utilisés , et vous surprendrez tous les gourmands petits et grands.

 

 

 

Ingrédients:

  • 10cl d'eau
  • 5 feuilles de gélatines
  • édulcorant selon votre goût
  • arôme naturel + colorant ou sirop à 0% de sucre

 

Anniv_Camille_211Réalisation:

Chauffer l'eau y ajouter l'arome + édulcorant + gélatine préalablement mouillée et essorée.

Bien mélanger et mettre dans des empreintes en silicone.

Laisser prendre, et déguster ^^.

Ceux que je vous présente sont aromatisés à la violette ^^.

Essayer avec de la menthe pour un côté rafraîchissant, coco pour un côté exotique etc...


 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, en ce qui concerne l'édulcorant, quelle quantité faut-il mettre ?
K
bonjour, où acheter les moules à bonbons? et les ingrédients? merci pour réponse
W
ah tiens je tombe en surfant sur ton blog et je m'aperçois que j'ai les mm moules que toi <br /> <br /> kitty et les petits bonhommes :-)<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bonne idée
K
waouuu genial je viens de te piquer ta recette! lol j essaierai promis :) merci beaucoup
A
une idée absolument géniale : des bonbons sans complexe!!
Publicité