750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
15 octobre 2010

1 AN !!!

Aujourd'hui Blogounet à 1 an !!


cake1

L'aventure de Blogounet était au départ juste histoire de recettes pour ma famille qui était loin de moi et pour des amis proches. Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à suivre nos péripéties en cuisine.

Donc l'histoire de Blogounet c'est aussi la vôtre, grâce à vos commentaires qui le font grandir et l'enrichissent.

Je voulais histoire d'être une bonne maman de Blogounet lui préparer un Zoli Gâtô avec une Zolie Bougie, mais grâce aux mauvaises conditions des transports en commun, je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui.

Peut être me rattraperais je ce week end?

Donc en attendant .... Voilà Ze gâtô virtuel ^^

 

En espérant qu'il en soufflera encore plein d'autres.

Gourmandisement Vôtre..
Mlle Chantilly
images__1_

 

Publicité
Commentaires
F
joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog. flo
D
un bon anniversaire pour ton blog..et je te souhaite de lui faire souffler encore pleins de bougies..bon we et gros bisous
T
Bon anniversaire à ton Blogounet !! j'espère qu'il en fêtera encore beaucoup, et que nous gâtera encore de toutes tes recettes, bien qu'il faudra que j'arrête de tout essayer je prend trop de kgs, hi ! hi !!
C
Happy birthday! Bravo pour cette 1ère année d'aventures culinaires, que cela dure encore longtemps... Bonne après'm. C
1
Bon anniv à ton blog !! Je te souhaite toujours plus de réussites culinaires !! Et continue de nous en mettre plein la vue avec tes petites recettes ! ^^
Publicité