750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
12 janvier 2011

Bouchées au Crabe et Vermicelles de Riz

bouch_es_au_crabe_janvier_2011_N_1

De petites bouchées crousti-moelleuses au parfum de crabe, un vrai délice s'invite à votre table apéritive.

Le croustillant des vermicelles de riz surprend et est bien agréable.

Je vous livre la recette


Ingrédients:

30g de vermicelles de riz

3 oeufs

180g de miettes de crabe ( 1 boîte)

sel poivre

2 cuillères à soupe d'huile 

2 cuillères à café de coriandre hachée

bouch_es_au_crabe_janvier_2011_N_2

Réalisation:

Faire bouillir une casserole d'eau puis arrêter le feu. Mettre les vermicelles de riz, les laisser 1 min puis les égoutter.

Les couper au ciseaux en petits morceaux.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients.

Mettre dans des empreintes en silicone et cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 min. Les bouchées doivent être bien dorées.

Servir tièdes.

bouch_es_au_crabe_janvier_2011_N_3

 

Publicité
Commentaires
B
Ho ça aussi le garde !!<br /> Pour un apéro entres copains j'adore.
I
Merci pour cette recette et merci pour l'apéro samedi soir!!!<br /> Bisous
A
Bravo, j'aime beaucoup, je prend note !!!!
F
Bravo pour l'originalité...
V
ces bouchées sont très originales :!!!
Publicité