750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
26 août 2011

Wacances, wacances ....

saint cyr les lecques

 

Mlle Chantilly n'a pas grandement cuisiné ces derniers temps, la fin d'année était truffée d'événements importants, sorties scolaires, fêtes de fin d'année, préparations des valises, j'en passe et des meilleures...

C'est pourquoi peu de recettes ces dernières semaines...

Je profite d'un long moment de repos et de détente sur le bord de plage pour revenir en pleine forme et avec des nouvelles recettes ^^.

Masterchef étant de retour, je pense que mon inspiration va revenir très vite !!

 

Bonnes vacances a toutes et à tous.

 

Mlle Chantilly.

 

 

Publicité
Commentaires
P
bon retour !!!! très jolies vacances
L
De retour de Bretagne, les congés sont des congés et on se repose ^^<br /> bises,
V
Bonnes vacances
L
Bon retour parmi nous, pendant les congés pas de grande cuisine ici non plus, juste des petites choses repides et facile à faire.<br /> A bientôt
Publicité