750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
10 décembre 2015

The Come Back !

Ah lala apparement il y a eu de la visite par ici ! Mes manalas ou autre noms et mes orangettes auraient fait des heureux !

Et ben tant mieux! L'arrivée des fêtes amène de la gourmandise dans les chaumières ! et faut en profiter !

Pendant ces dernières années je n'ai pas arrêté de cuisiner mais mon temps m'a empêcher d'écrire des articles...et puis le gourmand qui partage ma vie... ne laisse que peu de temps à mes fantaisies culinaires... :)

Donc à suivre.... en espérant me trouver un peu de temps pour remettre des articles en ligne très vite  et plus régulièrement !

Gourmandisement vôtre....

Mlle Chantilly

Publicité
Commentaires
V
Je suis trop contente de te relire<br /> <br /> Vivement des nouvelles recettes
Publicité