750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
13 juillet 2010

Le temps des Sorbets.....Sorbet Pêche-trait de Grenadine

Me revoilà par ce temps chaud, la fin d'année fût bien remplie, et n'a pas trop laissée place aux créations culinaires..

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos commentaires qui me font très plaisir.

Revenons aux choses sérieuses , un bon sorbet maison qui a fait sensation auprès de Homme et de mes Copines.^^

anniv_Camille_053

 

 

Recette très facile qui ne prend que peut de temps s'il on a une sorbetière "rose " hihihi. Bien évidemment, la sorbetière ROSE est indispensable ^^ s'il on a une orange le goût ne sera pas le même!!hihihi

 

 

 

Sorbet à la pêche:

Prendre des pêches bien mûres afin qu'elles aient le plus de goût possible, il en faudra 350g de chair.

180g d'eau

100g de sucre

50g de sirop de grenadine sans sucre.

Réalisation:

Mettre le tout dans le bol du mixer ou à l'aide d'un mixer girafe.

Puis mettre en sorbetière, pendant 25 min.

Mettre la préparation dans un récipient adapté puis garder au congélateur.

anniv_Camille_054

Je ne vous avais pas dit qu'elle était facile cette recette ???

Régalez vous, car le temps est propice à ce genre de gourmandise...


A suivre, le sorbet à la rhubarbe....

 

Publicité
Commentaires
F
Hmmm un sorbet maison a la peche!! IL ne faut pas que mon homme passe par ton blog, il adoooooore la peche! Et apres il faudra que je lui en fasse tout de suite hihi! J'adore ta tite touche de grenadine!!
B
3 boules svp !!!
1
Oh miam miam ! Tu nous donnes envie avec tes sorbets !! ^^
E
Trop boooooon les sorbets !<br /> Bisous
D
sniffff...je n'ai plus de sorbetière...à comman der au père noël...hehe..;bisous
Publicité