750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
17 décembre 2010

Idées Cadeaux Gourmands 2010

Un second article dans la même journée, c'est que je deviendrai productive ^^.

Ne vous y habituer pourtant pas, un petit article pour vous donner quelques idées cadeaux pour amis, famille, voisins, ou encore pour changer du traditionnel mini ballotin à un prix pas toujours justifié pour garnir votre table de fête.

Rien de mieux que de petites préparations maison.

A vous de juger...

Boite_gourmande_dec_2010_1


cadeau_gourmand_boule_noel_2


petit_pot_de_pralin_gourmands_1


petit_pot_de_pralin__gourmands_2




Et histoire de vous mettre l'eau à la bouche voici les deux recettes que je vous proposerai demain et après demain ^^.

Chocolats_caramel_beurre_sal__3


chocolats_pralin_s_1

 Je vous souhaite d'excellentes préparations gourmandes.

 


Publicité
Commentaires
K
Très sympa, je vais tester !
B
je garde l'idée du pot de pralin !!! merci j'ai fais aussi un mélange choco café pour mes paniers gourmands !!! bonnes fetes
Publicité