750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
15 octobre 2009

Poupée Barbie....

Alors là rendons aussi à César , ce qui est à César, et je dois dire que c'est une oeuvre conjointe et pas seulement ma propre réalisation. Ma mère y a beaucoup participé. Fan de scrapbooking vous pourrez la retrouver ici:http://www.plumpartridge.canalblog.com/

Donc pour en revenir à cette superbe Barbie, il s'agit en fait d'un moule (la robe) dans lequel on peut y glisser la poupée mannequin.

Quand nous avons emmené ce gâteau sur la table, personne ne croyait que cela se mangeait.. moralité, aucun de mes convives ne voulait le découper, c'est moi qui est dû avoir ce sacré coup de couteau... heureusement que les photos restent!!!

Cliquez dessus pour agrandir

.camille_fete_anniversaire_3_ans_025__Small_

Publicité
Commentaires
G
magnifique, ton gâteau est splendide, bravo à toi et à ta maman
C
Magnifique!!!
N
Je viens tout juste de découvir ton blog, par ce message, je tiens à te féliciter et remercier pour le partage de tes belles réalisations.<br /> Très bonne continuation.
K
j'adore!
H
Elle est superbe!!!<br /> On a la meme passion pour les gateaux decorés et les cupcakes, passe faire un tour sur mon blog si ca te dit!
Publicité