750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
4 novembre 2009

Ma petite Récolte de Carottes de Novembre

Bon je voulais faire une fournée de petits biscuits pour aller à un goûter cet après midi.

Comme mes amies et moi n'avons que des petites princesses je me suis dit que j'allais les faire en forme de robe de princesse. (ça tombe bien puisque j'ai l'emporte pièce adéquat!!)

Donc me voilà partie à chercher une recette de biscuits facile à faire et là je vous conseille l'ouvrage sur "Bredeles et petits biscuits" de Sylvie Ait Ali qui vient de sortir et j'ai donc choisi la recette de biscuits à l'eau de fleur d'oranger.

Je prépare deux fournées, une première avec des robes princesses et la seconde de jolies petites carottes.

Alors que mes fournées surtout la première étaient réussies, voilà qu'en faisant une mauvais manip toutes mes robes sont tombées par terre, et évidemment irrécupérable!!!

Alors me voici avec mes jolies petites carottes  décorées de glaçage royal et ma princesse  les a déjà adoptées, et j'ai dû lui promettre de refaire des robes de princesses!!!!


cookies_carottes_005__2_

Publicité
Commentaires
1
Ooh ! C'est vraiment trop mignon ! Je craque !!!
F
classique les bredeles mais incontournables pour les fêtes. Et plus ils sont traditionnels et plus on aime
P
adorables ces petites carottes ! à quand Bugs Bunny ? ;o)
Publicité