750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
9 novembre 2009

Cookies Robes de Princesses

J'ai fais avec ma princesse samedi les cookies tant promis la semaine dernière.

Dotée de mon découpoir en forme de robe de princesse, de ma super pâte de sablée à l'eau de fleur d'oranger, nous voilà à découper et décorer ces jolis biscuits. Ils sont recouverts de pâte à chamallow rose.

Sablés à l'eau de fleur d'oranger: (recette de Sylvie Ait Ali)

  • 60g de beurre
  • 40g de miel
  • 180g de farine
  • 1 cac de levure
  • 60g de sucre
  • 1 jaune d'oeuf
  • 3 cas d'eau de fleur d'oranger


Faire fondre le beurre et le miel.Mélangez la farine, la levure et le sucre, ajoutez le jaune d'oeuf et l'eau de fleur d'oranger.Ajoutez le beurre et le miel.Travaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit homogène et non collante.

Etalez la pâte puis découpez des biscuits à l'aide d'un emporte-pièce.

Mettre au four environ 10 min à 180°C.Laissez refroidir.

La décoration:

A l'aide de l'emporte pièce prélever des robes de princesses dans la pâte à chamallow, et les "coller" avec de la glace royale. Décorez selon vos envies.

Cliquez sur les photos pour agrandir.

 

Cookies_robes_de_princesses_001  Cookies_robes_de_princesses_005

Publicité
Commentaires
F
Ces cookies sont très mimis, j'adore !!!
L
Coucou la miss ! <br /> <br /> Et bien je vois que tu n'as pas laissé le scrap de coté pour rien , tu t'es drôlement bien reconvertie dis moi , toutes ces recettes ont l'air bien apppétissantes et , en plus , c'est beau ... je te félicite pour ce super blog que je viendrai visiter de temps a autre pour le plaisir du ventre mais aussi des yeux ;) <br /> Gros bisous ma belle et à tres vite ! <br /> Lilou
F
je connais quelques princesses qui seraient heureuses de grignoter ces petits biscuits
P
quelles jolies robes et l'embossage de la pâte à sucre donne un très beau rendu, comme quoi le scrapbooking mène à tout ;o)<br /> <br /> un grand bravo !
M
tellement jolis qu'on a peur de les manger :p<br /> mais quel effet sur la table des invités<br /> et fallait voir les grands yeux des enfants, et même ceux du petit garçon :D
Publicité