750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
18 octobre 2009

Cupcake à la menthe et glaçage Chocolat Blanc

Alors en voici un petit nouveau... que j'ai préparé hier. Une recette de cupcakes, avec simplement de la menthe fraîche ciselée dans la pâte , un peu de colorant pour égayer le tout, et zou à la cuisson...

Résultat : Cupcake très léger avec un arrière goût de menthe, qui en fin de repas fût un succès total auprès des petits et des grands. Le glaçage au chocolat blanc apporte cette note sucrée qui se marie très bien avec la fraicheur de la menthe.

Voici la photo (pas super super, car prise le soir à la lumière artificielle :( ) Cliquez dessus pour agrandir.

Deux décors??? et oui car ma douille m'a lachée entre deux montages de cupcakes et du coup j'ai fais avec ce qui me restait c'est à dire " LA POCHE" !!!!

cupcake___la_menthe_glacage_chocolat_blanc_006__2_  cupcake___la_menthe_glacage_chocolat_blanc_007__2_ cupcake___la_menthe_Glacage_chocolat_Blanc_001__2_

 

Merci à ma copine Madison ^^ pour les petits sucres "coeur rouge"...

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog avec grand plaisir !! il y a des idées géniales, je vais le garder précieusement dans mes favoris =)<br /> bonne continuation!
M
lol ;)
Publicité