750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Mlle Chantilly
3 mars 2011

Bouchées pour Café Gourmand

bouch_es_crunchies_006_copie

 

Voici quelques bouchées très facile à réaliser, pas ou peu de cuisson, qui se marient très bien avec le café ou le thé gourmand. Bon alors si vous surveillez votre alimentation banissez cette recette, car il n'y a pas ou difficilement plus calorique ^^.

A consommer alors avec modération, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien non?

A déguster bien froides.


Ingrédients pour 20 à 25 bouchées:

  • 11 biscuits Bastogne ( soit un demi paquet).
  • 75g de chocolat pâtissier
  • 75g de beurre
  • 75g de sucre
  • 2 jaunes d'oeufs

bouch_es_crunchies_005_copie

 

Réalisation :

 

Faire fondre, le chocolat et le beurre, bien mélanger. Mixer les biscuits pour avoir une poudre fine.

Mélanger les jaunes d'oeufs, le sucre au mélange beurre-chocolat, puis y ajouter les biscuits réduits en poudre.

Bien mélanger, et remplir des empreintes en silicones.

Réserver au réfrigérateur pendant deux à trois heures.

 

bouch_es_crunchies_002_copie

Publicité
Commentaires
1
Appétissantes ces petites bouchées !! ^^
M
Les belles gourmandises!!! J'en veux, j'en veux!!! Et j'adore tes empreintes en silicone!
L
parfait !!!! hummm, dès le matin, mes yeux se régalent sur ton joli blog hi hi...bises et douce journée ma belle !
C
A croquer! Avec ou sans café!!! Bonne soirée. C
Publicité